Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Dimanche satisfaisant pour l’USG

L’équipe fanion retrouve la victoire 

Gasny recevait la réserve d’Evreux pour se relancer après sa contre-performance de la semaine dernière.

Gasny prend le match par le bon bout, on sent que les joueurs ont décidé de ne pas passer à côté du match.

Les premières occasions sont sur coup de pied arrêté. Faune qui voit sa tête frôlée le montant des visiteurs et un bel arrêt du portier rouge et noir sur une tête d’un de son défenseur, permet à Evreux de garder le 0-0.

L’ouverture du score, viendra d’une mésentente entre le gardien ébroïcien et son défenseur, Diallo n’aura plus qu’à pousser la balle au fonds des filets (1-0) 

Évreux va répondre par son numéro 7, mais Thobois réalise une belle parade. Les jaunes et noirs auraient pu doubler la mise mais la frappe de Miaki passe à côté du cadre.

1-0 à la mi-temps.

Le second acte voit Evreux mettre la pression sur les locaux. Ils vont égaliser d’une superbe frappe aux 30 mètres et obtenir un penalty logique sifflé dans la foulée, par Monsieur Dequidt, auteur d’un arbitrage de qualité (1-2)

Mais Gasny a de la ressource, Christian va par deux fois scorer en étant trouvé dans la surface. La fin de match voit la paire Faune - Eudes être impérial. Gasny s’impose 3-2.


Match nul 2-2 pour nos réservistes 

L’équipe réserve continuait son opération maintien ce week-end avec un derby sur le terrain de nos voisins Rouges.

Une entame de match avec tout les ingrédients nécessaire pour réussir un derby permet à nos joueurs de prendre l’avantage. Prette profite de sa vitesse pour déborder sur l’aile droite avant de trouver Guirassy en profondeur pour l’ouverture du score à la 10ème minute de jeu  (0-1).

La suite de ce premier acte combine manque de maîtrise technique de nos joueurs et pression mise par l’adversaire. Gasny subit mais ne rompt pas grâce à de multiples arrêts de la part de son portier, et rentre aux vestiaires avec cet avantage d’un but. 

Une deuxième période dans laquelle nos réservistes subissent et peine dans le jeu, peu de temps de possession et une utilisation exagérée de long ballons. Ce scénario profite aux locaux qui sur une action litigieuse se procure un penalty (1-1).

Dans la foulée à la suite de plusieurs erreurs le break est fait pour les locaux (2-1), nos jaunes et noirs prennent un coup sur la tête. 

C’est à 5 min de la fin, sur un coup franc mal analysé par le gardien adverse que notre équipe recolle au score et arrache le point du match nul primordial pour le maintien. 

Dans cet article