Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Victoire capitale pour nos réservistes, défaite logique pour notre équipe fanion

Victoire capitale pour nos réservistes !

L’équipe réserve continue son opération maintien, avec une nouvelle victoire à l’extérieur cette fois ci sur le terrain de Romilly Pont Saint Pierre. 

Nos jaunes et Noirs entament la partie avec le bon état d’esprit, le jeu de possession se met en place. Une réelle domination de la part de nos joueurs mais qui peinent à trouver la faille, il faudra attendre la 25ème minute de jeu après un décalage sur Bernard, Le Bris est trouvé dans la surface pour l’ouverture du score (0-1). 

Au retour des vestiaires, dès les premiers instants une grosse occasion pour les locaux remettra nos joueurs en alerte. Dans une deuxième mi temps plus hachée, Nutin est trouvé en profondeur et subit une faute grossière de la part du central adverse, Rouge logique. 

Nos Jaunes et Noirs aggravent la marque par l’intermédiaire de Diallo sur un pressing haut bien coordonné par Grandveau (0-2). 

Fin de match maîtrisé, avec une dernière grosse opportunité pour Nutin sur un lob qui passera de peu au dessus de la barre. 

Rdv Dimanche pour un Derby décisif à Vernon . 

 

Défaite logique de l’équipe fanion.

Gasny recevait l’As Andresienne.

Les jaunes et noirs passent totalement à côté de leur rencontre. 

Métayer ouvre le score contre le cours du jeu.
Sur une erreur de marquage un défenseur adverse égalise, en se retrouvant seul dans la surface.

Mi temps 1-1.

La seconde mi-temps fut encore pire pour l’USG, seul Miaki se procure des occasions en frappant de loin. Aucun duel n’est remporté par les locaux, trop de déchets techniques et un manque de combativité évident.

En fin de partie, sur un centre-tir, le milieu gauche de Saint-André, profite d’une nouvelle grossière erreur de marquage, pour doubler la mise. 

Défaite logique 2-1. Il faudra montrer un autre visage dimanche avec la réception d’Evreux.

Dans cet article