Week-end mitigé pour nos seniors
R3 : FC EURE MADRIE SEINE / US GASNY
Notre équipe fanion se déplaçait à Gaillon pour affronter l’équipe d’Eure Madrie Seine.
Nos joueurs débutaient la partie en se créant de nombreuses occasions, Valentino par une frappe croisée passant de justesse en dehors du cadre, Olivier trouve le poteau, Dany trouve la barre, une balle sauvée sur la ligne par un défenseur adverse et un gardien local qui multipliait les arrêts de grande qualité. Pendant ce temps-là, les locaux ne sont pas dangereux, leur seule occasion sera sur un contre bien négocié par Alex.
Un premier tournant de ce match intervient dans le temps additionnel de la première mi-temps, nos joueurs perdent une balle dans leur camp, une aubaine pour les locaux qui en profitent, pour en quelques passes ouvrir le score. 1-0 pour EMS. Miraculeux, tant le nombre d’occasions de nos joueurs.
La deuxième mi-temps démarre de la même façon, avec une première tête Gasnytoise, mais sortie d’une magnifique parade par le portier local. Une nouvelle barre transversale est trouvée par les jaunes et noirs.
Le second tournant de ce match, est un penalty obtenu par Baba. Malheureusement, Dany ne transformera pas ce penalty.
On se rapproche de la fin du match, Oumar d’une tête n’est pas loin d’égaliser, mais celle-ci arrive dans les bras du gardien. Une dernière occasion, d’une tête d’Hugo se dirigeant vers la lucarne, mais une nouvelle fois sortie par le portier local, assurément l’homme du match.
Défaite 1-0 pour l’USG, frustrant avec un total dépassant les 10 occasions franches.
Il faudra rebondir dimanche contre Le Neubourg, 2eme du championnat au stade Roger Desmyterre à 14h30.
D3 : US GASNY 2 / CHARLEVAL FC 2
Victoire 7/1 à domicile face à Charleval 2
Triplé de Damien M
Triplé de Dylan
But de Flavien sur penalty
Un match sérieux de la première à la dernière minute, les jaunes et noirs ont su faire preuve d’efficacité dans la surface adverse.
Cette victoire permet à l’équipe de Thomas et Yohan de passer 3ème.
La réserve se déplacera dimanche à Saint-Marcel, coup d’envoi 12h30.