Résumés Vétérans, U18 et U15
Vétérans : US Gasny / FC Gisors (1-2)
Défaite ce matin 2 à 1 contre Gisors mais un bon match de notre part.
L’efficacité devant le but aujourd'hui nous aura joué des tours, mais l'état d'esprit était bien là on aurait mérité mieux mais le football est parfois cruel…
U18 : Brassage
Pour l’équipe A en déplacement à Navarre contre Damville et le Fc Navarre pour ses 2 ème tour de brassage U18. Après deux minutes de jeu contre Damville et une superbe transversale de Thomas Tanguy pour Louis Marchand, nous menons 1-0. L’équipe de Damville prend ensuite un carton rouge, mais qui ne les empêchent pas d’égaliser par la suite, l’équipe de Damville prend un deuxième carton rouge à 9 contre 11 les gasnytois arrive à marquer par le biais de Valentin Maia score en fin de match 2-1.
Contre Navarre, le match était beaucoup plus compliqué avec une équipe en face plutôt solide. Nous nous sommes créés, beaucoup d’actions de jeux qui est conclu au final par un piteux score de 0-0. L’équipe est encore loin du niveau attendu nous avons encore une journée de brassage pour faire un sans faute et espérer évoluer en D1.
L’équipe B jouait à domicile le premier match contre Thiberville 2 se conclut sur un score de 1-0 pour Gasny même si le score aurait pu être plus lourd. Le deuxième match se jouait contre le groupement ACMIE, qui est une équipe qui redescend de régionale 2. Les Gasnytois tiennent tête a cette équipe jusqu’à la 30 ème minutes ou ACMIE marque leur premier but puis accélère par la suite pour aggraver le score a 4-0. L’équipe n’a pas a rougir au vue des résultats depuis le début des brassages. L’accession en D2 est quasiment acquise.
U15 R2 : US Gasny / Pavilly (2-0)
Belle victoire des u15 contre Pavilly. Sur une action individuel Alix élimine plusieurs joueurs adverses et ouvre le score en angle fermé. Peu de temps après, sur une ouverture d’Alix dans la profondeur, le défenseur adverse cafouille et Lino récupère le ballon pour doublé la mise. Le score ne bougera plus, malgré une but refusé (on se demande encore la raison), ainsi qu’un penalty évident non sifflé.