Gasny éliminé de la coupe de France
Réception de Mondeville (R2) pour le compte du 4eme tour de coupe de France.
Les Gasnytois ont montré deux visages.
Une première mi-temps par laquelle Gasny joue à l’envers, ne gagnant pas un duel. Les visiteurs se procurent la première occasion sur une frappe de l’attaquant adverse en angle fermé mais repoussée. Les situations chaudes s’enchaînent sur le but Gasnytois mais une intervention de dernier recours, préserve la cage Gasnytoise à chaque fois. Sur un centre de l’ailier adverse, c’est Marie qui ouvre le score de la cuisse 0-1 (35’), trop seul dans la surface Gasnytoise. Peu de temps avant la mi-temps sur un contre éclair Chichua dépose la défense locale, centre en retrait pour Marie qui rate complètement sa frappe qui se transforme en passe décisive pour Zami qui n’a plus qu’à pousser le ballon 0-2 (43’) Monsieur Salim siffle la mi-temps sur ce score.
Il faut donc attendre la deuxième période pour que les locaux montrent une détermination digne d’un match de coupe. Le pressing est plus intense. Sur un coup-franc aux abords de la surface c’est Jupiter qui va dévier la balle dans le but 1-2 (54’).
Sur la même situation c’est Prette qui va égaliser 2-2 (63’). Les locaux prennent leur jeu à leur compte on sent que le troisième but n’est pas loin.
On joue la 83ème minute quand Marie, une nouvelle fois esseulé va couper la trajectoire du ballon dans le but jaune et noir, coup de massue pour les locaux 2-3.
L’égalisation n’est pas loin par Goncalves ou encore par Lemaistre, mais plus rien ne sera marqué.
Une bonne deuxième mi-temps à retenir mais des regrets au vu de la première période.
L’USG se déplacera dimanche prochain en terre Conchoise pour renouer avec la victoire et être en phase avec l’objectif principal de l’année.
Merci à tous les supporters s’étant déplacés au stade aujourd’hui !
L’US Gasny souhaite une bonne continuation et une bonne saison à l’US Mondeville.