Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Encore un week-end parfait pour nos seniors

R3 : SAINT SÉBASTIEN / US GASNY (1-5)

Déplacement à Saint Sebastien pour l’équipe fanion afin d’enchaîner une 7ème victoire de suite.

L’entame de match est à mettre au profit des locaux qui se créent deux bonnes situations, avec un centre/tir dangereux bien detourné par Thobois et une autre frappe au point penalty qui passe de peu à côté de la lucarne gasnytoise. 

C’est ce qu’il a fallu aux jaunes et noirs afin de rentrer dans le match. Les visiteurs monopolisent le ballon et commencent à se créer leurs premières situations.

On joue la 22ème minute quand Kurnik louche le ballon envers Miaki qui, d’un magnifique sombrero vient se jouer du gardien adverse, pour ouvrir le score dans la cage vide. À la 38ème minute de jeu, sur une superbe combinaison Miaki décale Goncalves qui se retrouve seul face au portier adverse et le mystifie d’une frappe en lucarne, 2-0. 

Gasny continue sur son rythme et peu avant la mi-temps Goncalves dépose un ballon dans la course de Prette qui lobe le gardien et inscrit le 3eme but. 3-0 à la mi-temps pour l’USG.

Au retour des vestiaires le match continue sur la même physionomie. Mais à la 67ème minutes de jeu les locaux vont réduire la marque. On se dit que le match peut changer de dynamique. Et bien non car sur l’action qui suit Goncalves va inscrire le 4ème but de la rencontre sur coup-franc. Les visiteurs continuent à produire du jeu et sur une frappe repoussée de Miaki c’est Lemaistre qui vient inscrire le 5ème but. Nette victoire 5-1 de l’US Gasny. 

Cette victoire lance le sprint final, avec la réception de Alizay (2), de EMS (3) et le déplacement au Neubourg (1er ). 

Prochain match : US GASNY / ALIZAY : 15h00 au stade Roger Desmyterre.

 

D3 : US GASNY / FC SEINE EURE (3-0)

Belle victoire de nos réservistes. Un match maîtrisé ! 

Buteurs :

Bryan Jupiter x2 /Oumar Keita 

Match important contre le second du classement. Un bon résultat nous permettrait de nous rapprocher du podium. Une entame de match rêvée avec deux buts de Bryan en 6 minutes sur  deux passes d'Oumar. Malheureusement, Bryan se blesse au genou aprés dix minutes de jeu. Par la suite le jeu s'équilibre et la possession revient à notre adversaire mais nous sommes costauds défensivement et arrivons à conserver ce résultat jusqu'à la mi temps. La seconde mi temps suit la même dynamique. Deux cartons blancs nous font jouer 20 minutes en infériorité numérique. Sur une contre attaque, Oumar marque le troisième but qui nous délivre. Le score final est de 3 à 0 en notre faveur. Il faut retenir le sérieux de notre prestation, notre solidité défensive et l'envie de ne pas prendre de buts.

Dans cet article