Ça passe pour Gasny !
Nouveau long déplacement à Bernay, équipe évoluant en D3 pour ce deuxième tour de coupe de France.
Sur un terrain compliqué et très sec les jaunes et noirs devaient faire preuve de sérieux pour ne pas tomber dans le piège de la coupe. Bernay opère seulement en jeu direct. Gasny se montre plus dangereux et c’est logiquement que Dany va ouvrir la marque à la 30ème minute d’une tête (0-1). Bernay se verra réduire à 10 quelques minutes plus tard lorsque leur défenseur confond la balle et la tête de Dany. Ce dernier s’en sortira avec une jolie marque de crampons sur la joue. Mi- temps sur ce score.
En ce début de seconde période les locaux partent à l’abordage pour tenter d’égaliser, et se procure une situation où il faudra un sauvetage du capitaine Hugo pour préserver le but d’avance.
Le match se poursuit avec beaucoup de duels. Sur une action individuelle Dany va creuser l’écart d’une belle frappe croisée (0-2). Dix minutes plus tard sur un beau jeu collectif entre Yassine, Ahmed et Donovan, ce dernier va décaler Dany qui n’aura qu’à ajuster le portier adverse pour le triplé (0-3). Plus rien ne se passe.
Rendez-vous mercredi pour le tirage et le week-end prochain pour le début du championnat contre Romilly.