Résultats u15 et u18
U15 D1 : FC EURE MADRIE SEINE / US GASNY
Victoire 3/0 à l’extérieur sur le terrain d’Eure Madrie Seine.
Triplé d’Aymane
Les jaunes et noirs se rendent le match facile en marquant à la 4ème minute.
Le second but intervient à la 25 eme minute après un échange avec Mathis et Aymane.
Les u15 reprennent fort en seconde période en allant chercher haut, cet effort est récompensé après un échange à deux au milieu de terrain, Alix qui lance dans l’intervalle Aymane qui croise face au gardien !
Il fallait gagner chez l’actuel troisième pour pouvoir se relancer !
Place à la réception de Damville samedi prochain.
U15 D2 : US GASNY 2 / CHARLEVAL FC
Défaite 6-0 des jaunes et noirs.
Des grosses difficultés à sortir le ballon sous la pression athlétique de Charleval. Les grossières erreurs se payent cash. Les rentrants ont fait du bien. Score finale 0/6.
Il faut s'accrocher, travailler encore et encore pour espérer se maintenir en D2
U18 D2 : US GASNY / FC EURE MADRIE SEINE
Nos u18 recevaient le leader de leur championnat, Eure Madrie Seine. L’ouverture du score se fera par l’intermédiaire de Cristiano sur penalty peu avant la mi-temps, récompensant la domination de nos jeunes.
La seconde période démarrait comme la première avais fini. Mais sur une des rares situations concédées, nos adversaires parviennent à égaliser. Nos u18 reprenaient la domination de ce match, et rataient de nombreuses occasions, notamment dans les toutes dernières minutes de ce match.
Déplacement à Gisors ce samedi.
U18 D3 : CHARLEVAL FC / US GASNY 2
Match compliqué avec 40 minutes assez faible de Gasny qui encaisse un penalty, 1-0. Les jeunes arrivent à revenir au score avec une très bonne réaction les cinq dernières minutes de la première période et obtiennent l'égalisation grâce à un but de Dylan Laugier. Le retour des vestiaires est à sens unique en faveur des jaunes et noirs. Ils sont récompensés par un but de capitaine Ben qui se blesse dans la foulée (fracture de la clavicule) l’équipe adverse prend un rouge. La rencontre est maîtrisée par l’USG, seule dernière frayeur avec un arrêt décisif du portier gasnytois.
Réception des Andelys ce samedi.